mardi 1 mars 2011

Petits plaisirs #43

* Faire comme si on avait des cheveux et participer à un petit concours de belle fille...
Si comme moi vous trouvez que c'est la plus belle, allez faire un tour ici et votez pour ma fille: http://casting.ooxoo-boutique.com/gallery/show/marese
Si jamais vous ne retrouvez pas la photo -et que vous ignorez son nom- demandez moi!

3 commentaires:

  1. Oui, donne-moi les informations, je n'ai pas trouvé....

    RépondreSupprimer
  2. j'arrive pas à trouver malgré que je mette ou le prénom seulement ou bien le prénom et ton nom de famille... tu peux me redonner les bonnes infos STP ?
    Elle est trop jolie ta louloute là !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est fait ! et un vote de plus pour ta jolie puce ! bonne fin de vacances !
    bises

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?