mercredi 9 février 2011

Petits plaisirs #1

* du bon thé offert par Little Fly au petit matin
(j'ajoute aussi: le plaisir procuré par la découverte des sachets pour thé en vrac qui évite de chercher partout sa cuillère à thé, d'en verser moitié à côté et de nettoyer la dite cuillère après usage)

3 commentaires:

  1. mmmmmm!!! Moi je craque plutôt pour la tablette de chocolat à côté de la tasse!!! :o)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. ça fait des années que j'ai abandonné les cuillères ou boules à thé, si jolies soient elles parce que souvent elles laissent passer du thé mais aussi c'est vrai parce que je ne fais que des théières, plus ou moins remplies !
    avec une pince, ces filtres sont géniaux aussi dans les théières !!
    Je file faire chauffer de l'eau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui les sachets c'est génial...! humm

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?