vendredi 18 février 2011

P

Panne de net hier, j'ai cru défaillir!
;)
Ce soir c'est les vacances...
Chouette!
Opération MANGER EQUILIBRE se poursuit sans souci...
Un premier bilan mercredi...
Demain, je me débarrasse d'un chaton / je fais une virée à Chaumont/ je rencontre une copine
:)
Ne manque que le soleil!
A vite pour plus et mieux. Là trop envie de dormir

4 commentaires:

  1. Bonne nuit
    bon week end
    bonne semaine
    Emma from SF sous la tempete en attente du retour Soleil

    RépondreSupprimer
  2. Merci et tout pareil à toi en espérant que la tempête se calme vite et que le soleil brille de nouveau de tous ses feux sur SF

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances !!
    Je remonte dans une semaine, je ne manquerais pas de venir prendre un thé en ta compagnie :)

    RépondreSupprimer
  4. Profite bien de ces vacances, chouchoute toi :-) ... ici, encore une semaine, c'est looooong!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?