jeudi 17 février 2011

Non anniversaire de février...

Pour Ambre, point de cousette... Elle est trop douée! Point de tricot... Je ne suis pas assez douée...
Mais une grosse tablette de chocolat/praliné.
Un sautoir montre comme elle souhaitait... agrémenté de quelques perles en Ambre (oh, bon je sais c'est facile comme lien mais bon!), petites breloques.

Et ses boucles d'oreilles tintinnabulante (grelot et séquin émaillé)

Et comme elle avait des envies de noeud et moi des envies de customisation... Un T-Shirt Petit Bateau agrémenté de Misti gris... Le T-Shirt de la parfaite couturière.

J'ai ajouté un coupon de lainage joli et quelques sucettes.

3 commentaires:

  1. je l'ai reçu, j'ai adoré, et je poste des photos vite vite!!! mais déjà, merciiiiiiiiiiiiiii!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un sautoir montre... la vinarde! j'en rève!!!

    RépondreSupprimer
  3. je te le redis j'adore ce sautoir !!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?