vendredi 11 février 2011

MàJ- 2

Ce week end est hyper productif... Mes en-cours s'envolent!
- Envoyer le paquet de Judicaëlle et ses lutins
- Faire le paquet pour Ambre Un truc à finir
- Mettre au point les créas pour Saganne (matos OK, idées OK, surprise à définir)
- Commencer à réfléchir au troc avec Margotte (des idées à foison)
-  Choisir une robe ou une tunique dans mes nouveaux bouquins de couture et la réaliser pour moi! (quand j'aurai perdu 20 kilos)
- Coudre enfin la tunique de Bérénice Je vous la montre très vite
- Ne pas acheter un seul tissu du mois (de l'année?) OK loupé! Re loupé! Commande de 3 m de liberty!
- Ranger la maison à fond (pendant les vacances, je pense)
- Faire un tour chez IKEA pour racheter des caisses en plastique transparent pour ranger le bazar du grenier
- Trouver un menu de Saint Valentin sympa pour nous concocter une soirée en amoureux (ok: soupe carotte/orange, quenelles sauce au citron et tarte au chocolat/fève tonka et supremes de pamplemousse rafraîchis)
- Aller faire un tour à Besançon et manger chez Bêtises et Volup'thé
- Se payer un cinéma en solo ou avec chéri (prévu à partir du 23... date à laquelle Arletty sera enfin dans notre ciné de Provinces)
- Prospecter pour une petite location pas chère en Bretagne en juillet/août (je me renseigne)
- Me mettre ENFIN au régime (ouais, la semaine prochaine peu être)
- Prospecter pour trouver des billets pas chers pour un week end tous les trois à Paris chez ma copine Maud.
- Penser le colis surprise pour ma Do (j'ai une partie des idées)
- Prendre du temps pour passer un week end avec ma copine Mathilde et ses garçons (probablement pendant les vacances)
- Chercher comment organiser une rencontre entre blogeuses cet été
- Aller faire les crêpes (ça ça devrait être fait dans pas longtemps!)
- Coudre cadeau de naissance bébé Nelly
- Coudre cadeau de naissance bébé Sara
- Coudre cadeau naissance Léo
- Préparer les petites surprises mini pour mes 10 gagnantes du petit concours photo (idée trouvée, 2/10 OK)

2 commentaires:

  1. eh beh pas mal pour une mi-mois
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  2. Tu avance super bien bravo! Moi, j'ai arrêté les listes, je n'arrive pas à les tenir en ce moment, mais il faut dire que ma MAC est chez le réparateur depuis 3 semaines :(

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?