dimanche 27 février 2011

Ma liste #5

5e session de la liste de Franny

Je pense que je me lancerais bien dans la confection d'une poupée homemade mais que je ne sais pas trop comment faire. Avis à celles qui me lisent et se sont laissées tenter... comment avez vous procédé? Avez vous acheté un kit? Si oui où? Avez vous acheté le livre? Quel degré de difficultés?


je remercie mon mari qui surveille la puce du coin de l'oeil pendant que je tape mon message.
j'espère que la semaine ne passera pas trop vite. Ben oui le week end prochain ça sera déjà la veille de la reprise. J'espère surtout que j'aurai le temps de faire tout ce que je veux et notamment trier les photos de Bérénice.
je suis habillée collant, robe grise, pull gris
je lis Marie Claire Idées du mois
j'écoute  Mèche Blanche, un film animalier raconté par André Dussolier et que nous avons mis pour regarder en famille avec Bérénice mais que la demoiselle boude car elle préfère ramper pour aller voler les pots à épices dans la cuisine.
hier j'ai regardé Twilight 3 -et je n'ai toujours pas compris pourquoi ils avaient choisi cet acteur pour le rôle d'Edward... plus souffreteux que sulfureux, il a juste l'air pâle et nigaud. Heureusement qu'il y a Jakob pour rattraper le niveau. Dommage que Bella soit si cruche!
je vois par la fenêtre un rayon de soleil sur la Poste... Entre deux averses, c'est pas si mal
j'entends ds ma maison Bérénice qui chouine car son père vient de la mettre dans le parc
je sens dans ma cuisine l'odeur du café (qui cache celle du saumon de midi)
je crée le loup pour Christina, des menus pour la semaine
je dois faire avant ma prochaine liste : trier les photos et les sauvegarder sur le disque dur externe
je partage une citation
je partage un bloghttp://blog2gali.blogspot.com/. Ma copine Magali car elle est douée, fait de belles cousettes et est super sympa. Dommage d'ailleurs qu'elle ne puisse venir à paris le 16! Snif!
 je partage un article de ce blog: Allez plutôt vous y balader. ENtre la couture, le scrap, les petits cadeaux... vous serez servi!
 je partage une photo prise ds la semaine ...Un beau ratage qui aurait pourtant pu être un vrai petit plaisir. Gelée de tomates aux petits légumes (sur le modèle de la recette de Bibiche dont je parlais l'autre jour)... problème, j'ai mis trop d'agar agar...

9 commentaires:

  1. coucou

    alors j'ai une tuto pr une poupée assez simple

    si tu veux je peux de le scanner pr que tu vois ce que ça donne

    dis moi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. amennnnnnnnnnnnn ;-)

    moi aussi ej pense pareil que toi pr bella
    mais pourquoi edward et pas jakob pffff

    RépondreSupprimer
  3. allez, ne pense pas à la semaine prochaine, profite bien de ta 2eme semaine de vacances :-)... quant à la gelée ratée... elle fait une très belle photo!!! :o)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci Cé! Et toi aussi bonnes vacances! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pris un kit mais je m'y suis toujours pas mise ... la honte ...MOTIVATION ! Je voudrais lui offrir pour ses deux ans quand meme lol ... Merci pour ce partage de ti moments, allez je me lance aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. oh moi qui suis tes posts (autrement plus féquents que les miens!!) quelle surprise!!! on parle de moi... merci ma belle !!! moi aussi suis dépitée pour le 16... mais cet été hein???
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Honte à moi, je n'ai même pas vu twilight 3... pfffff

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'espère que la semaine ne va pas passer trop vite !
    Par contre, c'est le Jacob du film que je ne peux pas blairer ... sans parler de Bella ... mais bon ces 2 là m'ont gavés et dans le livre (sauf à partir du milieu du T4) et dans le film lol !

    RépondreSupprimer
  9. je suis bien d'accord: Jacob est bien plu sexy qu'Edward!! ;)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?