dimanche 13 février 2011

Ma liste #3

Oups! Rédigé à 9h du matin, je viens seulement de voir qu'il n'était jamais passé... Erreur réparée

Date... Dimanche 13 février 2010  
Je pense à...la suite à donner à mon blog. Je trouve la blogo un peu inerte en ce moment et ici il y a assez peu de commentaires depuis quelques semaines. Cet espace est un peu ma bulle donc je n'ai pas envie de la fermer mais je me demande si je ne devrais pas le faire évoluer un peu. On verra bien!
Je remercie...les fidèles qui continuent à me lire et à commenter ma petite vie. Et les gentils commentaires sur les "petits plaisirs"
J'espère... que la semaine va passer vite, que je pourrai poster tout mes paquets demain et que Bérénice fera une bonne sieste cet aprem
Je suis habillée... en robe noire, débardeur rouge (en dessous), collant et gilet
Je lis...le nouveau Martha Grimes. Acheté hier.

J'écoute... des vieux trucs sur Youtube pour parfaire l'éducation musicale de Bérénice (notre début d'aprem hier)
Hier, j'ai regardé... Un vieux Colombo dans l'aprem et ma MAC toute la soirée!
Je vois par la fenêtre... quelques fenêtres allumées. Les voisins ont eux aussi peut-être des bébés malades !
J'entends dans ma maison...Le chat qui ronronne à côté de moi, Bérénice qui s'amuse avec ses jouets sur le parquets, monsieur maîtresseenmaillotdebain qui range la vaisselle dans la cuisine...
Je sens dans ma cuisine...l'odeur du chocolat chaud et du feu de bois.
 
Je crée...des cadeaux et j'ai tout fini! Je vais donc pouvoir m'attaquer à un truc pour Bérénice ou moi.
Je dois faire avant ma prochaine liste... une lessive, ranger le salon et lire.
 
Je partage une citation.. euh, là je sèche...Allez plutôt écouter de ma part un vieux tube de Mireille sur youtube.... Papa n'a pas voulu par exemple!
Je partage un blog...http://29ruep.blogspot.com/
Un article de ce blog en particulier...Tous... C'est l'esprit qui me plaît. Mais pour la recette des gauffres anti-grippe allez voir ici
Je partage une photo prise dans la semaine...Les canards sur la Saône, hier pendant notre promenade.

6 commentaires:

  1. Ce que j'adore avec ces listes, c'est qu'on en sait un peu plus les unes sur les autres d'une part, et d'autre part, c'est que chacune nous faisons découvrir de nouveaux univers très sympas ;)

    RépondreSupprimer
  2. Des foulques sur la Saône, c'est un petit plaisir ça !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. tu as un homme qui range la vaisselle! veinarde!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce moment partagé avec nous. Je vais aller voir la recette des gaufres anti-grippe de ce pas !!!
    Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Pour la suite à donner à ton blog... surtout ne le ferme pas, hein ;-)... je passe quasi-tous les jours même si je ne commente pas tout le temps... J'adore te lire, regarder tes jolies créas, prendre des nvles des ta ptite minette (alors, qu'on se connait pourtant pas "en vrai"!), et dernièrement, regarder tes jolies photos N&B !!!
    Keep going!!!:-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci du partage .. et encore merci du cadeau :) je l'ai posté sur mon blog je ne sais pas si tu as vu. En tout cas il est vrai qu'il y a un petit coup de mou sur la blogo, cela dit je crois que ca marche par vague et bientot il y aura un coup de boost ! Enfin j'espère, et j'avoue que moi aussi l'envie se fait désirer ... Joli article, et belle photo <3

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?