dimanche 20 février 2011

La liste #4

Je poursuis avec plaisir cette exploration du dimanche soir lancée par Franny... Franny qui lance d'ailleurs un superbe blog candy... Allez y, il y a un superbe lot à gagner (j'avoue que moi je craque sur les bijoux en liberty et sur le thé...notamment!!!)

Dimanche 20 février 2011
 
Je pense à mes menus de la semaine (non, non, non je ne suis pas une obsédée de la bouffe!) et j'essaie de trouver des idées savoureuses et légères dans mes livres de cuisine 
Je remercie...Bérénice d'avoir fait une belle sieste en début d'aprem, me permettant de rajoutant un petit cadeau homemade sans un colis en préparation pour un bébé en approche...
J'espère...que mes parents sont bien arrivés à destination (ils partaient en vacances ce matin vers Toulouse)
Je suis habillée en débardeur rouge, robe noire, collants noirs
Je lis toujours le dernier Martha Grimes, le magazine Fricotte, le nouveau Marie Claire Idées et le mag en ligne Yummy
J'écoute... rien
Hier, j'ai regardé... heu je sais plus. Ah si Inside man: l'homme de l'intérieur
Je vois par la fenêtre: mes volets fermés
J'entends dans ma maison: le chat qui ronfle
Je sens dans ma cuisine: rien... On a mangé salade/pommes de terre vapeur/ cancoillotte et rien n'a une odeur assez forte pour imprégner l'air
Je crée une robette pour Bérénice issue du dernier Burda en réfléchissant à la faisabilité d'une robe blanche trop belle pour moi (même source). Et aussi une Lotti pour cet été pour Bérénice et des petits cadeaux pour des futurs bébés... Oui je crée pas mal ce soir!
 
Je dois faire avant ma prochaine liste...publier la photo de la tunique moutarde/mitsi de Bérénice, assembler les tissus coupés cet aprem, finir mon livre
Je partage une citation...L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt... ;)
Je partage un blog...celui de Little Fly
Un article de ce blog en particuler... tous. Elle a un goût hyper sûr et fait de très belles créas. Et en plus elle vient d'ouvrir une boutique avec de superbes bagdes rétro... ;)
Je partage une photo prise dans la semaine...Un délire lors du goûter d'anniversaire de mes deux cousines... Compote de doudou et sa tuile de tétine!

3 commentaires:

  1. Merci pour cette belle liste... Tu en fais des choses !!! J'adore ta photo :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le coup de pouce ; )
    Gros bisous.
    Little fly.

    RépondreSupprimer
  3. Tu crées plus vite que ton ombre toi! donne moi ton secret!!!
    Merci aussi pour la jolie découverte du blog de little Fly

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?