dimanche 6 février 2011

La liste #2

Ma liste du dimanche 6 février 2011
 
Je pense à ma fille qui a de nouveau de la fièvre depuis ce matin, le nez qui coule depuis 2 jours et une toux qui ne la quitte pas depuis plus d'une semaine.
Je remercie la pédiatre que je vais aller voir une nouvelle fois demain aprem...pour la 3e fois en 1 semaine et demi pour ses diagnostiques efficaces et ses antibiotiques du tonnerre. 
J'espère que demain ça ira mieux
Je suis habillée avec une jupe noire, un chemisier noir avec des motifs bleu et violet en coton et soie et un mini gilet en laine noire. 
Je lis l'affaire Bellini, coll 10/18
J'écoute Tété depuis le début de la semaine, uniquement en voiture et uniquement les 5 premières chansons du Sacre des Lemmings
Hier, j'ai regardé Dollhouse 
Je vois par la fenêtre le ciel gris et morne d'une fin d'aprem
J'entends dans ma maison le son de la TV, euronews, journal des sorties cinéma
Je sens dans ma cuisine l'odeur du feu de bois
Je crée une tunique pour Bérénice coupée il y un mois, cousu hier et finitions aujourd'hui
Je dois faire avant ma prochaine liste: dormir, poster le paquet de Grenadine,faire des biscuits
Je partage une citation "Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir..........." (HFT)
Je partage une photo prise dans la semaine: Hier, promenade au soleil

4 commentaires:

  1. Aaah enfin quelqu'un qui regarde Dollhouse! Merci, je ne vais plus me sentir seule au monde maintenant...

    RépondreSupprimer
  2. OUPS ! bisous guérisseurs à bérénice ! et j'espère que le printemps arrivera aussi vite que l'hiver n'est arrivé en novembre dernier...
    courage !

    RépondreSupprimer
  3. Mais j'avais pas vu ça... tu n'es pas venu me le dire que tu avais fait un article.
    Moi aussi je regarde dollhouse. ENfin, j'ai vu la première saison !!!
    Et j'ai découvert le blog dont tu parles il y a 10 minutes !!! Le monde est petit !

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui dormiiiiiiir, moi aussi Rose est malade ! Alors je crois que je vais écouter Tété ça fait toujours du bien ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?