samedi 12 février 2011

Folie furieuse!

Je suis folle cette semaine.
J'ai récupéré quelques sous et comme je n'avais pas le moral j'ai décidé de me faire plaisir...
Alors: une commande chez "mademoiselle bazar", une commande chez Grain de bouton, une commande chez ENtrée des Fournisseurs (deux superbes liberty), une commande chez Bleu de Toiles, une commande chez Happy Home (avec un peu de maskingtape, hein Saganne) et un nouveau livre de couture à la FNAC (pas encore reçu)... Bref, plein de belles choses (pas trop chères, hein... j'ai pas craqué 500 euros non plus)
Vivement que je recoive tout ça

6 commentaires:

  1. Ca m'arrive aussi de faire ça, et purée, c'est fou ce que ça fait du bien au moral !!!!!:-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Dommage pour le masking tape, tu n'avais pas vu mon code promo ? Remarque si tu avais d'autres choses à acheter, tu partage les frais de port.
    A cause de toi j'ai recraqué !!! Il faut que je garde mes sous pour Paris !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est ce qui s'appelle se faire plaisir !! Mais ça ne fait pas de mal de temps en temps bien au contraire !! J'espère que tout va bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. on peut dire que tu t'es fait plaisir !
    j'ai envie de te dire "si tu le fais qui le fera hein?"
    J'espère que tu recevras tout ça bien vite et je te souhaite une bonne fin de dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. comme j'ai hâte de tout voir!!!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?