mercredi 16 février 2011

Envie de Bretagne: petits cadeaux

Très envie de Bretagne en ce moment.
Je l'ai dit ici même dans un post .
Vous avez trouvé. Lau, Gali, Rply, Saganne, Bibiche, Moineau et Little Fly.
Vous avez donc gagné un petit truc...
Un peu de Bretagne pour vous aussi... Un petit souvenir d'une grosse envie!
Avec ces quelques poissons fraîchement cousus pour l'occasion...

4 commentaires:

  1. ils sont trop chouettes ces poissons! plus que les vrais de vrais!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je le reconnais le premier c'est mon Gédéon!!
    Il se plaint d'ailleurs que tu ne sois pas venu le voir à la maison...
    Merci tout plein

    RépondreSupprimer
  3. Ah non c'est pas lui,Gédéon a l'oeil rose !!!

    RépondreSupprimer
  4. Petit poisson reçu je n'ai pas eu le temps de te remercier pour ce petit clin d'oeil avant ! Merci j'adore et il m'a fait beaucoup rire !
    Bises

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?