lundi 28 février 2011

En dents de scie

comme ma motivation et mon humeur en ce début de semaine...
Ravie de m'être confrontée au modèle Nano de blousette rose (adaptée en taille 18 mois pour être portée tout de suite)
Toile jean légère et légèrement grisée, tissu MT bien joli qui a un petit air de famille avec le liberty reiko (je crois), broderie machine pour les ourlets, petit noeud tissu sur le devant, boutons dépareillés rose/violet

Enervée de ne pas avoir réussi à contrôler mes envies aujourd'hui
Heureuse que mes parents soient rentrés de vacances aujourd'hui.
Dépitée que les jolis pots rapportés du pays basque aient fini leur vie sur le bitume arcois à cause d'une maman maladroite.
Emerveillée par la Louloute qui n'arrête plus de faire des progrès, qui parle, qui rit, qui marche (presque toute seule)

Fatiguée par les caprices de la même louloute, ses petits besoins de sieste, ... (là par exemple elle fait la sieste, vous voyez?)

Motivée par les kilos perdus
Désespérée de les penser repris déjà...
Mais DECIDEE à rester motivée, à continuer à faire attention, à continuer de rester gourmande malgré tout, à continuer à coudre, à continuer à aimer....

2 commentaires:

  1. et bin! bravo pour la nano moi elle me fait de l'oeil!!! en plus la mienne elle met du 2ans déjà!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignons les dessins ou broderies sur la salopette !
    Ils étaient comment tes petits pots ? Je suis pas loin du pays basque tu sais !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?