lundi 21 février 2011

En attendant l'été...




On coud un peu!
J'avais commandé il y a peu un superbe liberty avec un motif original et rigolo et le patron de la Lotti de Citronille... Un peu de batiste couleur framboise de chez Elle au pluriel et quelques heures plus tard.... tadam! Une louloute prête pour la plage!
Maintenant il ne manque plus que le soleil...

7 commentaires:

  1. Peut-être que ça le fera venir, le soleil ?!

    RépondreSupprimer
  2. purée j'ai vu la robe en premier, mais du coup, je ne sais pas lequel je préfère!!!!! tu fais pas en 40/42?!!:)) bon, en même temps, je suis peut-être un poil moins mignonne que ta louloute..!:)

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe et les couleurs sont géniales!!!!

    RépondreSupprimer
  4. waou!!! les deux sont superbes mais j'ai un faible pour la salopette, elle est sublime!!!!! j'adore les couleurs et tissus en plus!! et ça va trop bien à ta louloute!!

    RépondreSupprimer
  5. Comme elle change Louloute !!! Manque plus que le printemps ;) J'envoie ta petite enveloppe demain avec ton super pin's assorti !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ! Les deux sont superbes vraiment ! Les couleurs se marient superbement !
    Et je suis juste fan de la tapisserie arrosoir !!!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?