samedi 5 février 2011

Echange avec Little Fly

Elle a un joli blog...
Elle a un joli surnom... et un prénom qui l'est plus encore...
Et il y  a quelques temps nous étions tombées d'accord pour un petit échange de début d'année...
Nos emplois du temps étant tout deux hyper chargés, nous nous sommes entendues sur un colis contenant 5 petites choses... du thé et du sucré (parce que nous sommes toutes les deux addictes!), une trousse, un doudou et un coupon de tissus... plus ou moins.
Voici ce que je lui ai envoyé:

Sur cette vue d'ensemble emballée, vous pouvez voir les coupons choisis (enfin un bout): deux coupons en fait car il s'agit de fat quarter... du moutarde (moi je dirais plutôt curry) à petites étoiles et des doubles pois aux couleurs fanées... Et aussi, dans le papier transparent (oui OK on voit rien en fait mais je ne trouve plus mes photos) un thé "Theod'or" à base de rooibos... Et puis dans son écrin de Vichy rose, une surprise imprévue et poétique... des bulles à toucher de la boutique SAISON... J'aime et j'avais envie de partager!
Sinon côté créas:
Un doudou "chat" inspiration La Sardine en mitsi gris et coton à pois moutarde.

Un kit spécial tea addict: pochette à sachets de thé, set pour théière et sous tasse en lin/liberty Josephine... avec une petite "frise" brodée, histoire de tester la mini bête des Vosges... Et une tasse pour compléter le tout!

Côté gourmandises, des carrés de chocolat blanc au thé matcha avec incrustation de lila mauve cristalisé... Homemade bien entendu et dans un joli pot spécial "homemade" (ben si, c'est marqué dessus!)

Et puis, au cas où ce ne serait pas assez visible, le thème choisi était le thé... même le doudou, si, si, si... parce dans son ventre, j'ai caché quelques sachets de tisane apaisante, histoire de dégager des effluves propices au dodo!!!!

1 commentaire:

  1. OUI,oui je confirme tout ce que vous voyez là c'est chez moi ; ) et c'est superbe.
    Encore MERCI Anaïs pour cet échange ...c'est quand tu veux ...pour le printemps ; )
    Biz du Nord .
    Little Fly.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?