dimanche 27 février 2011

Dur, dur

Pas top ces deux derniers jours sur le plan du rééquilibrage alimentaire...
Je crains que mercredi l'aiguille de la balance ne penche pas du bon côté...
:(
Bon en même temps je ne veux pas me culpabiliser puisque mon "plan" de départ c'est de rééquilibrer nos menus, de cuisiner plus, de consommer mieux... et de ce côté là, carton plein. J'ai acheté plus de BIO en une semaine que sur toute une année! (même la baguette, c'est dire) et je me suis découvert une addiction aux légumes vapeur.
J'ai essayé de concilier gourmandises et légèreté en rusant un peu et en m'autorisant quelques extras... Ca a payé la première semaine mais un peu dégénéré cette semaine, sûrement aussi parce que je suis en vacances et donc moins "occupée" (et paradoxalement encore plus stressée avec mademoiselle en pleine phrase CAPRICE GIRL!). J'ai réussi à réfréner mes envies de grignotage aléatoire mais de justesse!
Par contre j'ai tout bien cuisiné moi même...
Allez on verra bien. Demain je continue et après demain et après après demain et au final ca va payer, j'en suis sûre!

5 commentaires:

  1. Des hauts des bas, ton chemein ne sera fait que de cela mais l'essentiel c'est que tu sois consciente et fière de ce que tu as fait.
    Continue et quoiqu'il arrive nous serons les plus belles de la capitale le 16 Avril !!!
    On commence à concocter un petit programme ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu snif ton petit roll-on quand tu as des envies de gourmandises.

    RépondreSupprimer
  3. T'en fais pas c'est normal d'avoir des moments sans, c'est impossible d'être irréprochable tout les jours!
    Mais le principal c'est de tenir le bon cap malgré les petits virages!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?