mardi 8 février 2011

Comme envie...

... de tourner le gaz/ comme envie d'me faire sauter les plombs...
Bon non je ne vais pas aller jusque là mais ces temps ci j'ai des envies bizarres et contradictoires.
J'ai envie d'ailleurs, de changement, de calme, de temps, d'amitiés, d'attention...
Et en même temps, pas mal de choses à régler, des problèmes d'images et de corps...
Pas facile tout cela.
Même si j'ai l'impression d'avoir moins à dire et moins à vous faire lire, je suis contente d'avoir cette petite bulle où je peux me raconter, m'inventer une nouvelle vie et mettre en mots mes envies de changement.
A demain

7 commentaires:

  1. courage Anaïs! c'est la mauvaise période de février, le début d'année, pas la fin de l'hiver mais celle des soldes, et pas trop de soleil. Quelques oranges pressées, des bisous à Bérénice, des lettres des copines, ça va aller!!

    RépondreSupprimer
  2. ça me rassure y a pas que moi !!!!
    ça doit être la saison....

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce qu'on pourrait bien faire,qui ne nous coute pas trop de sous,nous fasse pas grossir et nous donne le sourire ?
    Des photos ? Des petits défis ? S'envoyer des cartes ? Si un truc te tente,dis le moi je crois que nous sommes plusieurs à qui ça ferait du bien.
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. En effet que faire?
    de bonnes idées à creuser...
    On pourrait poster une photo par jour d'un truc beau pour nous remonter le moral... se lancer dans un "défi 14" spécial nous avec des thèmes de folie... s'envoyer des mots de réconfort... Je ne sais pas... Perso, j'ai l'impression de patauger. Je n'ai le temps de rien faire et j'ai pourtant mille choses à faire... D'ailleurs, je suis en plein choix des tissus pour tes créas et ta cuisine elle est de quelle couleur? Bon on réfléchit à ça et on se redit...
    Mais l'idée de la photo remonte moral me paraît sympa... Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ben moi je te comprends aussi ...
    courage ...
    si ca peut t'aider je suis en plein regime aussi :s
    On peut se coacher mutuellement si tu veux !!
    ou si tu as des idées de "remontage de moral" et que je peux t'aider surtout n'hésite pas !!

    je t'embrasse .

    RépondreSupprimer
  6. et la boite à bons moments?
    tu fabriques une boite, et a chaque petit bonheur tu écris un mot pour le raconter et tu le mets dedans... et qd ça va pas, tu les relis!

    RépondreSupprimer
  7. Ok pour les photos pour commencer et en noir et blanc,tout paraît tellement plus lisse !
    Je te suis !!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?