jeudi 24 février 2011

Allez le mois de février touche à sa fin alors il est temps de faire une petite TDL... histoire de voir si la fin des vacances sera ou non productives...
Alors:
- Poster le paquet de Saganne OK
- Poursuivre le programme de rééquilibrage alimentaire et tester la recette de Bibiche du 29 rue P. Elle a été presque faite pour moi et donc je ne peux résister à l'appel de la gelée de pomme aux framboises... OK recette testée et approuvée
- Mettre à jour ma liste de liens et penser cette fois à y inclure mademoiselle rply
- Ranger la maison de fond en comble et notamment réaménager le bureau
- Coudre le loup pour Chrispommed'amour (enfin pour sa fille) OK

- Faire le colis pour Camiulle (swap reporté depuis un moment)
- Trouver une belle idée pour un petit cadeau à apporter aux filles lors de notre rencontre parisienne
- Réfléchir au colis surprise pour Do
- Prendre le temps de préparer quelques surprises pour certaines copinettes des plus sympathiques, pour des petits cadeaux pour rien, pour des bricoles d'amitié
Ben ben finalement, ça va... je devrais avoir le temps de faire ça (ou presque!)

Je rajoute en dernière minute: poster le paquet pour Saramdam et sa petite Thémis puisque mademoiselle semble avoir choisi le 24 février pour venir rejoindre sa famille!

1 commentaire:

Des choses à dire?