dimanche 30 janvier 2011

week end




* des antibiotiques et une Louloute encore plus malade
* un essayage de chemise de nuit qui ravigote
* les cadeaux de maman installés dans la chambre
* un mur plein de jolies déco... (note pour Little Fly, la lettre B... sera bientôt customisée, en attendant je teste le blanc sur blanc)

Vous le devinez donc, pas de couture, pas de trucs dingues à raconter, pas de promenade, pas de bricolage... Juste quelques décos suspendues entre deux câlins avec la Louloute toussotante/vomissante

6 commentaires:

  1. De gros bisous à ta "louloute",qu'elle reste bien au chaud dans votre petit cocoon....(La lettre blanc sur blanc...pourquoi pas? ; ))
    Gros bisous du nord(il fait déjà -1°c maintenant : ( brrrrrrrrr!!)
    Little fly.

    RépondreSupprimer
  2. Même malade, elle garde le sourire !!!
    Des bises des monttagnes pr chasser les microbes!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai envie de faire pleins de poutoux à Bérénice !!!
    Superbe la déco ! par contre du coup, j'hésite à te faire la petite déco que j'avais prévue parce que ça va peut-être faire trop charger ... Je ne sais pas quoi faire ??? Je vais réfléchir à une autre idée "moins" décoration de chambre peut-être ???

    RépondreSupprimer
  4. @Mlle Bulle: C'est toi qui voit. Là c'est encore provisoire... et en plus il reste aussi des murs vides!
    ;)

    RépondreSupprimer
  5. ho tite louloute ! plein de bisous guérisseurs !
    une jolie chambre de petite fille dis-donc ! et dommage pour la ronde des lutins ! c'est décevant de voir les gens profiter et ne pas donner en retour ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je n'ai pas pu te mettre de comm plus tôt... mon ordi est HS... et c'est la galère ! Je vais bientôt être équipée d'un nouveau et je vais retrouver le sourire ;)
    Quelle jolie chambre, ça devrait faire fuire les microbes normalement... je ne comprends pas !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?