vendredi 28 janvier 2011

Une merveille venue de Belgique

Un superbe colis venu de Belgique est venu alléger ma fin de journée hier.
Une merveille concoctée par Little Fly qui a un si joli blog et qui est super gentille...

Déjà emballés, les paquets donnent envie de vite les ouvrir...

Et après, j'étais juste trop heureuse...
Du tissu superbe, des gourmandises miamesques, du thé comme j'aime, un doudou faon géant pour compléter la collection, un B à customiser, une trousse géante, des petites surprises parfumées pour le bain et clou du spectacle un cadeau spécial pour Bérénice: un nuage à suspendre...

Ah!!!!!!!!!!!!!!! Juste magnifique, non?

*note pour Little Fly, j'ai adoré les sucres d'orge au raisin, je crois... Je ne sais pas où tu les as trouvé mais je vais m'efforcer d'en trouver en France!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?