mercredi 26 janvier 2011

Un an...

Il y a un an tout juste, elle entrait dans ma vie!
C'est d'ailleurs un peu grâce à elle que je suis ici...c'est ma grossesse qui m'a donné des envies de couture, de bricoles, de partages, de swaps...

Happy Birthday ma Louloute!

9 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à la louloute!

    RépondreSupprimer
  2. Happy Birthday Bérénice!!! :-)

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire Bérénice!! que tu continues à remplir la vie de tes parents d'autant de bonheur pour les années à venir!!!

    RépondreSupprimer
  4. très heureux anniversaire joli princesse
    tous mes voeux de bonheur pour le siècle a venir

    RépondreSupprimer
  5. Ooh tous pleins de bonheur à vous .. Une gros happy birthday à la pupuce .. Et un grOos grOos bisous à toi et ta puce ..

    RépondreSupprimer
  6. très bon anniversaire à la louloute Bérénice
    1 gros bisous pour elle
    et bon anniversaire de maman à toi

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire à ta petite merveille!

    RépondreSupprimer
  8. un très bon anniversaire a ta petite puce, trop jolie!!

    RépondreSupprimer
  9. Oh la la
    Qu'est ce qu'elle a grandie.
    Bon anniversaire à cette Poupette.
    ;@)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?