mardi 25 janvier 2011

Petits souvenirs d'anniversaire



Pour l'anniversaire de Bérénice, j'étais partie sur un thème "faon"... Finalement seules les serviettes de table et les petits cadeaux souvenirs sont dans le thème puisque pour le gâteau je suis partie sur une charlotte sans déco particulière...
Néanmoins, voici donc mes petits cadeaux... Un sachet à coeur au nom de chacun...
Une bulle pleine d'amour.... et de petits coeurs en sucre...
Un gros bouton et une petite carte...
Un joli cadeau à garder pour fêter ce B1

9 commentaires:

  1. trop mimi des bulles d'amour

    tu les as trouvé les faons et les champi car j'en cherche comme ça mais je trouve pas ???

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nelly! Les champignons je les ai trouvé au Marché aux affaires au moment de noël et une partie (les plus petits) à MaJardinerie...
    Les faons, je les ai commandé sur Dawanda, boutique ZigetPuce, je crois... il y en avait des roses, des bleus... Et de jolies breloques aussi! Et toi, les préparatifs avancent pour bébé?

    RépondreSupprimer
  3. merci pr le tuyau je vais aller yeuter la bas

    pff me parle pas des préparatifs lol ... qd je vois tt ce que j'ai à faire et que je veux faire en plus les faire parts plus de 100 ... je me dis que j'y arriverai jamais mdr

    du coup là j'ai commencé les lessives, à faire des achats pr les valises mat, à donner une semblant de chambre à cette pièce

    faut encore que je ressorte de la cave tt la puer et l'astique, que je lave entièrement ts les affaires bébé, que je boucle mes valises, que nettoie le couffin, que j'acheter e cadeau de sélèn amené par le petit frère, que je fasse accessoirement mais cours de prepa
    d'accouchement mdr

    en gros tu parles d'un congé mat mdr

    RépondreSupprimer
  4. bouhh sorry pr les fautes, fatiguéeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  5. waaaaa!!! c'est superbe!! quels souvenirs!

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique, c'est trop chou. Tu as bien travaillé

    RépondreSupprimer
  7. oh c'est adorable comme tout! c'est une super idée ces petits souvenirs...
    Et bon anniversaire à ta poussinette!

    RépondreSupprimer
  8. BON ANNIVERSAIRE BERENICE ; )
    J'espère que ton cadeau arrivera demain????
    Un gros bisous à toute la petite famille: )
    A bientôt.

    Little Fly.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?