vendredi 14 janvier 2011

Petit avant-goût...



La blogo est un poil morose depuis quelques temps... Toutefois, certaines sont encore là et continuent de me suivre et je les en remercie!!!
Pour elles et pour celles qui le souhaitent, voici un petit avant goût de ce que je vous montrerai très vite...
 Caché dans le colis de Pauline, une pochette 100% girly!
 Une commande passée mercredi et reçue jeudi... Qui dit mieux?
 Un lapin belge pour une Louloute...
 Une folie de colis...
 Une tuerie de colis... avec un chaperon rouge en version mini et de quoi transformer ma mini en chaperon rouge (en grand mère aussi, en chasseur et même en loup!!!!)
 On dit merci qui? MERCI MARGOTTE AUX POMMES...
La suite, en détails, demain...
:)

6 commentaires:

  1. AH ah... j'adore la dernière photo !

    RépondreSupprimer
  2. oh super lampe lapin

    bon tjrs rien à redire sur ls colis de margotte à part "ooohhh ahhhh waouhhhhh"

    et vu le colis envoyé à pauline sur son blog, il est vraiment magnifique

    chapeau madame

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la j'ai hâte de voir en détail le colis de Margotte ! Et hâte de recevoir le mien aujourd'hui :D
    Ta louloute est trop belle en chaperon !

    RépondreSupprimer
  4. waouh je sais plus laquelle des photos je préfère : le sac m'a fait sourire (!), le tissu tout beau, le lapin magnifique, le colis impressionnant, le joli chaperon, le portrait de famille... bref! j'attends le prochain post avec impatience!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. De bien belles choses, alors on attend la suite pour admirer un peu plus :-) Mais cet avant-goût est déjà bien beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli chaperon !!!! Bravo Margotte! :-)... et "en vrai", sur Bérénice, avec toutes ces tenues, encore + impressionnant !!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?