lundi 31 janvier 2011

Parfums d'enfance...

...reniflés là...
1. Quand vous étiez petit(e), que répondiez-vous à la question : « Et toi, que veux-tu faire quand tu seras grand(e) ? J'avais pas mal d'idées en fait... Mais ce qui me tenait le plus à coeur c'était de devenir archéologue... Je rêvais de découvrir des pyramides pleines d'or, de momies, de secrets... J'avais juste loupé que j'étais née au mauvais siècle!
2. Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?Les BD bof (je lisais juste Astérix comme mon papa)... Côté dessins animés, mon pref de pref c'était Les cités d'or... Et plus tard, les mangas
3. Quels ont été vos jeux préférés ? J'adorais jouer toute seule à la Barbie et lire. Avec ma copine Maud on jouait à la marchande de livre dans la salle de jeu de chez moi (jusque tard en plus... même au collège) et dans la cour, j'aimais l'elastique!
4. Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ? Je n'ai pas énormément de souvenirs de mes vieux anniversaires. Petite, il y avait des copains/copines d'école, une pêche à la ligne, du gâteau au chocolat et des bonbons. Ado, des copines qui dormaient le soir à la maison et une fiesta d'enfer... Mais le meilleur; je crois que c'était l'an passé, nos 16 ans d'amour fêtés en famille et avec les amis pour célébrer notre mariage surprise, la naissance de notre fille, mes 30 ans etc...
5. Qu’est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n’avez pas encore fait ? Aller visiter les pyramides
6. Quel était votre premier sport préféré ? Pas très sport! Mais j'ai pratiqué longtemps la natation
7. Quelle était votre première idole de musique ? Aucune en fait! Je ne suis pas groupie... Juste le groupe Parabellum a qui j'avais écrit une lettre en 4e... Sinon mon premier coup de coeur? Brassens que mon papa écoutait en boucle
8. Quel a été votre plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous avez reçu ? Je crois que j'avais eu un vélo... mais je ne me souviens pas trop en fait de cadeaux formidables ou qui m'auraient particulièrement marqués
Et vous? votre enfance?

3 commentaires:

  1. marche à travers le monde de la blogosphère, j'ai trouvé votre
    blog fantastique, une étreinte de Reus Catalunya

    RépondreSupprimer
  2. Génial, je vais jouer le jeu moi aussi ! EN plus ça ira parfaitement avec le thème de mon concours pour le lancer demain matin !
    Moi aussi je jouais à la marchande de livres ;-) Et j'ai joué jusqu'à très tard à la Barbie et aux poupées !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi tien je vais le faire, c'est rigolo!
    Je voulais aussi être archéologue, c'est même resté très longtemps, j'en ai fait 5 ans à la fac!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?