samedi 15 janvier 2011

Non anniversaire de janvier

Petit colis girly pour Pauline qui disait quelques jours avant noël prendre beaucoup de plaisir à se "faire fille" maintenant qu'elle a perdu du poids et retrouvé sa ligne...
J'ai donc voulu aller à fond dans le côté fille... alors du rose, des fleurs et des noeuds.

D'abord un sac pochette en simili rose (avec ou sans flash... la couleur n'est ni tout à fait celle ci ni tout à fait une autre). Doublure à fleurs assortie et gros noeud sur le devant.


 Ensuite un col en tissu à fleurs et polaire. Le tissu est le même que celui de la doublure du sac et le côté polaire est rose. Deux boutons pour fermer le tout... et après plein de possibilités pour le porter. Histoire d'avoir chaud et d'être hyper féminine.


Pour finir, j'ai ajouté un paquet de Petits Ecoliers au chocolat au lait (en clin d'oeil à ses fils), le patron de la robe bustier Colette et deux accessoires nœuds assortis au reste: une broche et une pince à cheveux pour changer de son élastique.
Bien entendu je ne pense pas qu'elle portera la panoplie complète d'un coup mais je trouve que les accessoires apportent une touche girly chic à bien des tenues... Une petite robe noire, une broche noeud et la pochette et hop...
Et j'avoue juste que j'avais super envie de tout garder pour moi... Mais bon j'ai résisté et finalement je vais essayer de m'en refaire pour moi très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?