mardi 11 janvier 2011

Monoprix mon amour...

Après une fin de semaine placée sous le signe d'une ancestrale malédiction, j'attaque cette nouvelle semaine en finissant une grippe et en attrapant une petite gastro... Elle est pas belle, la vie?
Bon je ne vais pas me plaindre parce que Bérénice se remet bien de son rhume... parce que j'ai un peu bricolé ce week end et que je vous montrerai ça très vite... parce que j'attends incessamment la livraison de la lampe/veilleuse lapin rose de la Louloute... et parce que DEMAIN C'EST LES SOLDES!!!
Comme je disais cet aprem à ma fille: "Louloute demain nous allons vivre une grande journée dans ta vie de femme. Ce sont les soldes d'hiver!"
Bon j'avoue qu'en vrai de vrai je ne suis pas une raide dingue fan de soldes... En vrai de vrai, je ne fais les soldes que deux fois dans la période: le premier jour et dans les derniers jours... Et surtout je ne fais les soldes qu'en un seul et unique endroit: MONOPRIX!
Si on offrait des actions Monoprix au prorata de vêtements achetés chez eux, je serais sans conteste la chef de Monoprix monde! J'adooooore ce magasin et je le visite où je peux... J'ai déjà fait Monoprix Gray (ex Prisunic), Monoprix Besançon, Monoprix Dijon, Monoprix Paris 16e, Monoprix Paris 11e, Daily Monop 11e (ah le carrotcake du Daily Monop........ je meurs!), Monoprix au sud, au nord, à l'est ou à l'ouest... Je ne peux pas m'empêcher d'aller y faire un tour.
Bon vous me direz, y a rien de forcément transcendant... C'est vrai MAIS moi j'y trouve toujours un petit quelque chose qui me va (pas si souvent, hein!), qui me va bien (là ça tient presque du miracle), qui ne coûte pas trop cher (dingue!), qui a du style (oh!)...
J'en veux pour preuve les gants offerts par ma mère pour noël en cuir noir et noeud fushia qui sont top over the top pour même pas 40€...
Et je ne vous parle même pas des fringues pour enfants que j'adore... La Louloute étant souvent  en total look Monop...(à défaut de se looker Catimini, n'ayant toujours pas des parents multi-millionnaires en euros!)
Bref, j'avais juste envie de vous saouler un peu avec un vrai message de fille, c'est pas si souvent hein!?

Et puis en parlant de soldes, aller guetter sur l'Atelier de Kitty. Si vous cliquer, vous participer à un grand mouvement collectif en faveur des soldes... Et vous bénéficierez d'une réduc supplémentaire sur les produits soldés demain...
Et puis, même si je ne soldifie qu'à Monoprix, je ne manquerai pas de faire un tour sur le net et de croiser les doigts pour que mes beaux magasins de tissus préférés baissent un peu leurs prix... Pas trop, juste histoire que je craque pour un ou deux coupons, il y en a notamment un qui me fait de l'oeil pour l'échange avec Little fly...

7 commentaires:

  1. et bin en forme quand même!!! bon tu viens quand tu veux hein rien qu'à Montpellier il y en a 2 (parce que y en a un c'est Mono avec l'enseigne Inno...) Quand je pense qu'à Gray je l'ai connu (que) du temps de Prisu!
    Bon et la gastro pour les bin de foule moyen non? ;o)
    pour tes bricolettes de ce weekend moi j'attends une photo en exclu !!! pas moins! pour me consoler parce que demain pas de soldes de prévu... juste dentiste!!! :ow

    RépondreSupprimer
  2. moi Monop est mon meilleur ami , surtout pendant les soldes . J'ai trouvé des petits pull 100% cachemire a 13 Euros !! La folie ...
    Des fringues a tomber par terre a 1 , 2 , 3 euros .
    Le seul truc c'est que ce n'est pas celui de Bastia , non non cela aurai été trop bo , mais celui de Fontainebleau ou j'allais de temps en temps quand je me rendais chez ma mamy .

    Alors je ne sais pas si tous les Monop du continent font des soldes comme ca , mais c'etait de la folie pure .

    Anais je ne t'oublie pas , mais je suis grave a la bourre ... dans tout ...

    Je t'embrasse bien fort .
    des calins a la Miss Touflette

    RépondreSupprimer
  3. @Gali: un mail rien que pour toi vient de partir!
    @Sam: Maintenant les soldes sont un peu moins intéressantes qu'il y a quelques années mais franchement en fin de soldes on trouve des trucs complètement bradés (1, 2, 5 €). Moi je prends toujours des bricoles pour compléter mes cadeaux d'anniversaire de l'année et là avec l'anniversaire de Bérénice qui tombe pile dedans je ne vais pas me faire prier pour dégoter de jolies pièces (la collection spéciale de noël était notamment superbe).
    Et pas de souci... Je n'ai besoin de rien alors prends ton temps et profite de ce début d'année. Il doit être doux en Corse, non? Nous, il est surtout pluvieux

    RépondreSupprimer
  4. hihihi Je suis comme toi, en général je les fais le 1er jour, et dans les derniers jours... je me "sers la ceinture" (enfin, pas non plus trop hien!!!), depuis quelques temps pr ne pas "craquer scrap" ou "craquer fringues" et me réserver pour demain !!! Au programme: Espr*it, Jean's Aven*ue, les Galer*ies, Carré Bl*anc et peut-être 1, 2, *3 en ville; Ama*zon, et quelques sites de scrap pour le net !!!
    My God, j'ai hâte!!! ;o) (qu'est ce qu'on peut être folles, avec ces soldes, alors!!! hihihi)
    Enjoy !!! :-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est drôle, moi monoprix j'y vais pour l'alimentaire, je suis jamais allée faire un tour du côté des fringues lol !
    Pour moi les soldes, ce sera demain !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Anaïs,
    Merci pour ton commentaire ; )
    C'est plûtot moi qui commence a avoir la pression(j'aimerai être une petite souris ou être la super copine du facteur !!!)pour savoir ce que tu as reçu dans ta bal.
    Biz et douce soirée.Little fly ; )

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'il y a des jolies chez chez monoprix, mais malheureusement pour moi pas souvent à ma taille (enfin dans mon monop' !!) Et alors cette virée a donné quoi ? Des belles emplettes ?

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?