dimanche 16 janvier 2011

Les merveilles de Margotte #2

On continue l'exploration du merveilleux colis de Margotte par l'objet même du troc... LA POUPEE (type HTSY mais encore mieux selon moi!)

Une merveilleuse chaperon rouge, dans sa vitrine/dressing lumineuse (elle est trop forte Aurélia, elle maîtrise même l'électricité!)

Bérénice a tout de suite voulu l'attraper...

Il faut dire qu'entre chaperons...
;)


Donc la voici en détails...


D'abord, Margotte a poussé le vice jusqu'à lui donner un mini panier contenant une galette (en feutrine) et un mini pot de beurre (trop bien l'idée d'ailleurs).
Ensuite, Mademoiselle Lou (je pense que je vais l'appeler comme ça, vous en pensez quoi? Ou alors Babette) est vêtue d'une jolie robe laine / tissu avec un joli béguin en laine et des chaussons en laine. Les couleurs sont superbes... Pour lui tenir compagnie, Margotte a ajouté un doudou loup (comme la "Maman Loup" de Bérénice!)...
De belles couettes, des noeuds Vichy, des yeux bleus... je craque!

* D'ailleurs, je lui ai déjà cousu un premier petit truc... J'vous montre ça demain?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?