samedi 15 janvier 2011

Les merveilles de Margotte #1

Comme je le disais hier soir, Margotte nous a énormément gâtée!
Organisé au départ pour une poupée, le troc a viré à l'orgie vestimentaire... autour du conte du Petit Chaperon rouge.. Une folie! Jugez plutôt...
Voici les 4 tenues complètes et complètement dingues réalisées par Aurélia pour la Louloute...
Inutile de dire que j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!
Séance photos de l'aprem

Une tenue de grand mère (tunique à col élastiqué et bloomer assorti, capeline de dingue un poil grande parfaite pour l'été et petits chaussons chauds)

Une tenue de chasseur (bonnet de dingue, chemise à carreaux, bottines en peau et superbe pantalon à bretelles en velours beige) On dirait un vrai p'tit gars, non? Mention spécial pour le bonnet que j'adore...

Une tenue de petit Chaperon rouge (chaperon en polaire, T-Shirt blanc, jupon en tulle, chauffe épaules, petites ballerines) Je suis raide dingue du chauffe coeur, il est superbe, la couleur est top et si je voudrais bien apprendre à tricoter, c'est juste pour pouvoir en faire des comme ça car je trouve ça super beau et super pratique!!!

Une tenue de loup (bonnet de loup, tablier croisé de loup (avec petit chaperon dans le ventre!), sarouel avec appliqué fourrure, chaussons de loups avec griffes!!!) Super drôle cette tenue. Le bonnet est top, le sarouel superbe et j'adore ce type de tablier croisé... Vivement un nouveau coup de froid!!!

8 commentaires:

  1. Alors là, c'est génial, faut vraiment les voir portés! De quoi craquer et refaire un bébé (non non, j'attends la génération suivante).

    RépondreSupprimer
  2. top! rhoooooo le chaperon a croquer que voila
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  3. Wooooow ! Je suis en totale admiration, surtout devant le loup !!!

    RépondreSupprimer
  4. superbe... la tenue de loup est juste délirante !!!!
    elle est géniale c'est femme !!!!!
    une vrai perle

    RépondreSupprimer
  5. j adore!!!
    le tenue du petit chapeon rouge avec la jupe en tulle ...tout est trop chouette....

    RépondreSupprimer
  6. waou..... c'est juste sublime, magnifique, incroyable!!!! Margotte, tu as des doigts en or, ce sont des merveilles que tu as fait là pour Bérénice, le plus joli loup/chaperon rouge/chasseur/grand-mère qui soit!!!!
    plein de bisous à la poupée (allez avoue Anaïs, on s'amuse bien avec une fille hein!! lol!!! :-DD)

    RépondreSupprimer
  7. Suis fan aussi !! C'est vraiment superbe... T'as de sacrées copines ma cous : des fées !!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?