mercredi 5 janvier 2011

La Louloute...

C'est tout un poème!!!
La voici a presque un an (dans une vingtaine de jours)


Et pour répondre à Casslou... Elle est du 26 janvier!!!!!!!!!!!

5 commentaires:

  1. Oh la la trop chouette tu peux déjà lui faire une petite couette sur la tête :)
    Cette année est passée bien vite, j'ai l'impression que c'était il y a juste quelques semaines qu'on apprenait sa naissance !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je passe en vitesse et te donne mon mail;
    anflo17@hotmail.com
    J'attends de tes nouvelles.
    Biz.
    Little fly
    ps: Donne moi le plus d'info possible sur tes gôuts; ) Je te reponds jeudi soir; )

    RépondreSupprimer
  3. Sérieuse la Louloute pour sa rentrée...

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop jolie ! ^_^
    Avec un peu d'avance Bon anniversaire à elle alors ! Et bonne année à vous aussi, plein de bonnes choses pour 2001 !

    Bises de la ville rose.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?