dimanche 30 janvier 2011

La liste #1

Sur une idée de Franny...
Envie de partager avec vous une petite liste!
Date: 30 janvier
 
Je pense à demain et au boulot. Pas très romantique, hein! Et puis je pense aussi aux recettes de M. Stewart que j'ai sélectionné ce soir dans son super livre sur les biscuits...
Je remercie ma mère pour la quiche et Carrefour Market pour être ouverts le dimanche matin et m'avoir permis d'aller acheter quelques trucs pour ma louloute malade.
J'espère que Bérénice ne sera pas malade demain (et qu'elle ne se réveillera pas 100 fois cette nuit pour me laisser un brin me reposer)
Je suis habillée en chemise de nuit! Heu oui, ben c'est la nuit là
Je lis bientôt un nouveau polar de la collection 10/18 après avoir fini Le chasseur de gouroux de T. Hall... Ca se passe en Inde et j'ai adoré!
J'écoute rien. Niveau musique, j'ai des périodes. Là c'est no musique!
Hier, je n'ai rien regardé à la TV. J'ai lu mon super livre!
Je vois par la fenêtre: la Poste. Mais ce soir, je ne vois rien car les volets sont déjà fermés.
J'entends dans ma maison les dialogues de Barnaby. Monsieur maîtresseenmaillotdebain est fan!
Je sens dans ma cuisine une odeur de quiche. Repas du soir: salade composée mâche/oeuf/maïs/comté/carottes/tomates et part de quiche de ma mère. 
Je crée pas grand chose en ce moment. Une tunique encolure froncée coupée et à assembler depuis deux plombes. 
Je dois faire avant ma prochaine list: aller chez le dentiste
Je partage une citation: La vie est un grand pot de merde. On en mange un peu tout les jours... (citation d'une de mes collègues, entendue lors d'une animation péda théâtre)
Je partage un blog...http://madamechacha.canalblog.com/ Pour les visuels et les idées déco détonnantes!
Un article de ce blog en particuler... la chambre de sa fille... Trop beau!
Je partage une photo prise dans la semaine...
 Un peu du courrier reçu par la Louloute pour son anniv. Petite déception pour le moment, seule 4 mamans de la ronde anniversaire des Lutins ont joué le jeu pour le moment. Sur une quinzaine, bof bof...
Heureusement les copines ont compensé! Merci les filles...

7 commentaires:

  1. moi aussi je vote pour la citation, elle est très bonne !
    j'espère que la nuit ne fut pas trop cahotique ! bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette petite liste ! J'espère que ta puce va mieux ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Pas cool les mamans de la ronde des lutins, pas cool du tout. Heureusement je vois que ma petite carte est bien arrivée.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    Du coup en voyant le mail des lutins de mars, je suis vite venue ici chercher une éventuelle photo... Aurais-je oublié Bérénice?! A priori non si je reconnais bien l'enveloppe rose écriture blanche.?!
    J'espère que depuis d'autres cartes sont arrivées et que votre puce va bien!
    Sympa cette citation! ;-)
    Nolwenn et Yuna.

    RépondreSupprimer
  5. Oui merci votre carte est bien arrivée. Je voulais faire un mail de remerciement mais j'attendais un peu au cas où des cartes arriveraient en retard... Là j'avoue que je n'y crois plus. Merci encore. ANAIS

    RépondreSupprimer
  6. Rhôô là là j'espère que notre carte est bien arrivée ?! bizzz

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?