samedi 22 janvier 2011

Je suis encore là...

Juste pour vous dire que je suis toujours là!
Et que mon épisode réflexif du début de semaine est terminé...
A petits pas, je prépare quelques surprises pour Little Fly (colis presque fini et dont vous ne verrez rien ici pour le moment).
Je profite de quelques minutes glanées de ci de là pour coudre un petit coussin à noeud.

Je peaufine aussi le look de princesse des neiges de Bérénice -Sara, tu noteras que ton "cerf" est joliment utilisé... Petit chauffe épaule en fausse fourrure blanche

Je fais quelques essais de déco après une virée ce jour chez Ikéa... Un tout petit peu de renouveau dans la salle à manger avec un "coin" plantes vertes... J'sais pas si c'est l'hiver et le froid mordant...mais j'ai envie de verdure!
 Je recopie des patrons, je coupe... et je m'apprête à coudre pour la louloute. Vive les tuniques à col froncé! Les robes chasubles! Les robes froncées!
Et de l'inspiration grâce aux kits de Margotte...

Je prépare doucement l'anniversaire de la Louloute... Déco de fête by Margotte, cadeaux pour les invités presque terminés, crème à la vanille et charlotte chocolat/poire prévues pour le goûter, des invités qui ne viennent plus (merci la grippe), petits cadeaux emballés, tenue de jolie fille trouvée chez Monop (finalement la 2e démarque m'a permis de trouver deux ou trois bricoles!)... Un an!



Et vous quoi de neuf?

7 commentaires:

  1. Super, cette guirlande fanion !!! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la guirlande !!
    et alors miss B dans son cache épaule tout doux,j'en suis presque jalouse :-)
    heureuse de voir que ta réflexion suit son cours mais ne t'empêche pas nous faire partager ton talent et ton home déco (tiens au passage tu as raison vivement le printemps et la verdure qui va avec) !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Oh !Que c'est joli ton petit coin déco...(ce n'était pas rouge avant????ou alors dans une autre pièce???)C'est vraiment craquant le cache-épaules pour ta louloute, encore très gâtée par sa douce maman; )
    Mon colis est prêt, je suis juste un peu triste que le sucré que je voulais t'envoyer a dû être remplacé (à cause de la poste qui prend toujours des siècles à livrer les colis!!)Pour le petit coin de verdure, un petit conseil ajoute de l'engrais si tu as acheté tes plantes chez ikéa ,avec le transport elles souffrent beaucoup !!!(Moi ça marche je les tiens plus longtemps ; )
    Biz et bon dimanche .Little Fly.

    RépondreSupprimer
  4. Heureuse de te retrouver après une semaine de silence :)

    RépondreSupprimer
  5. houuuu!!!! j'aime beaucoup ce petit chauffe-épaule-que-'as-envie-de-te-blottir-dedans!!! plein de bisous à la jolie Bérénice et à sa maman!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ravie que ça aille un peu mieux du côté des réflexions ce n'est jamais très simple ... et toujours autant ravie d'observer d'aussi belles choses que d'habitude ... J'espère que tu as passé un bon week-end . Bises

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?