lundi 24 janvier 2011

J-2

Cadeaux pour les invités terminés!
Gâteau choisi!
Ingrédients achetés!
Bougie prête!
Cadeaux de la louloute emballés!
Anniversaires des lutins en cours (déjà deux belles cartes reçues -mais je montrerai tout mercredi)
Amitiés précieuses confirmées (un superbe cadeau de Cé, un colis merveilleux de ma meilleure amie d'enfance et des petites attentions qui doivent encore arriver... là aussi je vous montrerai mercredi)
Allez sur ce, je file au lit!

*PS: Little Fly, colis ne partira que demain après-midi... Chéri a oublié de le porter aujourd'hui (c'est pas comme si on habitait en face de la Poste!) et moi je suis rentrée trop tard!

3 commentaires:

  1. Tu m'impressionnes!!!! Et en plus tu continue de swaper!!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'espere que tu auras le mien à temps ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Comme Wendy, j'ai préparé une surpaïze pour ta louloutte, j'espère que tu l'auras à temps mais je doute :s

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?