mercredi 26 janvier 2011

Happy 1!

La grande Louloute de un an vous remercie pour vos gentils mots, vos messages d'amitié et vos cartes...
Les lutins ne nous ont d'ailleurs pas oublié... Yuna, Léa, Nathan, Elora et quelques autres nous ont envoyé de jolies cartes.
Je laisse encore quelques jours à la Poste pour faire son office et je vous montre ça d'ici le week end!

7 commentaires:

  1. Un merveilleux anniversaire à Bérénice ! Et le tout premier ce n'est pas rien ! Bises a vous !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle pitchoune !!! Je me dépêche de lui envoyer son petit cadeau de 1 an !

    RépondreSupprimer
  3. rhoo ca veut dire que la poste n'a pas livré mon colis à temps flute

    faut que je regarde ou il est passé celui là

    je te tiens au courant ;)

    miam miam le gateau

    RépondreSupprimer
  4. courrier sur lieu de distribution ;)

    bon ben il devrait être là demain sinon il y aurait marqué livré

    RépondreSupprimer
  5. Arrivé aujourd'hui Nelly. Je viens de déballer. Je te mets un message dès que j'ai 30 secondes

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?