mardi 25 janvier 2011

Et alors finalement c'était où?

Bon je viens mettre fin à l'insoutenable suspens suscité par mon mini jeu devinette...
J'avais très envie d'une cure bien iodée et d'un petit tour sur les terres bretonnes, Finistère pour être exacte, aux alentours de Plouescat...
Bon personne n'a trouvé!
Mais presque tout le monde avait deviné qu'il s'agissait de la Bretagne...
Comme je suis une gentille fille, je décide donc de récompenser -modestement et d'ici cet été- mes gagnantes...
Alors donc Moineau (j'ai ton adresse, normalement), Bibiche (si tu peux m'envoyer ton adresse sur ce mail - revealdementia@live.fr), Gali, Rply, Lau, Little Fly... et saganne qui n'était pas loin, vous aurez une toute petite bricole dès que possible... Pas forcément en lien avec la Bretagne mais...
Pffffffffff! Tiens, j'avais plus trop rien à faire ces temps-ci donc... :)
Alors donc envie de ces beaux paysages un peu sauvages, de ces plages moins chaudes que dans le sud mais aussi un poil moins fréquentées, des galettes et du caramel au beurre salé,... Mes parents y sont allés l'an dernier à Pâques et depuis que j'ai dû décharger/trier/imprimer leurs photos (ben oui les "vieux" ne sont pas hyper technilogiques!), j'ai comme des envies d'ouest!
Et vous vous avez envie de quoi pour cet été?

9 commentaires:

  1. Moi j'ai envie d'accueillir à ma maison-hlm une princesse en maillot de bain, son mari à cheveux chauves et leur petite pépètte jolie :D

    RépondreSupprimer
  2. ;)
    Je vais lui ressortir le coup du mari à cheveux chauves! Je suis sûre qu'il sera mort de rire!
    Et bien entendu c'est Ok de chez OK

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai juste envie de partir ailleurs !!!

    RépondreSupprimer
  4. Aujourd'hui, j'avais envie de voyage en... ben c'est expliqué sur le blog !

    RépondreSupprimer
  5. eh bah moi, j'ai des envies d'est!! on n'est jamais contents, hein?!:))

    RépondreSupprimer
  6. moi j ai des envies de voyages et ca sera peut etre la finlande cette été!!

    RépondreSupprimer
  7. Rhoo ! J'aurais du jouer ;-) Il me semblait bien reconnaître les lieux ;-) Je suis Brestoise ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Ben oui Sylvie, il fallait jouer!!!!
    Ce sera pour la prochaine fois alors...

    RépondreSupprimer
  9. super! c'est mon petit mari qui avait raison alors parce que quand je lui ai parlé des nom en "el" il m'a dit que j'aurai dû mettre Plougastel!!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?