dimanche 23 janvier 2011

Envie de ça!

C'est bientôt l'été?

*si quelqu'un trouve où j'ai envie d'aller, j'offre une bricole

13 commentaires:

  1. Je dirai soit la corse soit les iles grecques????
    en fait c'est au pif!!!!!
    mais c'est deux endroits que j adore!
    nous on prépare , on réfléchit à notre prochaine destination, ca fait du bien pour passer cet hiver glacé!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je pense plutôt à la Bretagne, je dirais la côte nord parce que je connais bien la sud et je ne vois pas où ce serait. Une jolie baie avec un sable bien blanc et des ilots au milieu... Tu nous diras?

    RépondreSupprimer
  3. En Bretagne ! J'y ai travaillé dans des colos qui ressemblaient beaucoup à ça... Lorsque la mer n'est pas tout à fait là ! Une ville dont le nom finirait par "ec" ou "as"?

    RépondreSupprimer
  4. bin moi je sais pas mais je suis joueuse alors je dis la Bretagne pour les traces de marée et la pente des toits et l'absence de couleurs des façades (!!!) mais alors "ec", "as"??? en plus il y a aussi des "el" genre Tregastel... ce qui est sûr c'est que c'est pas St Malo on verrait les forteresses...
    mais suis dépitée c'est pas non plus le lac des rêves de Pérols!!!! ;op

    RépondreSupprimer
  5. Elles ressemblent à Belle-île tes envies de vacances !!!!
    Qu'elles sont loin mes dernières vacances !!
    J'espère pour toi que tu vas les concrétiser tes envies!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. bretagne ! finistère !

    (rply)

    RépondreSupprimer
  7. Pour être originale, ça me fait aussi penser à aux côtes du Finistère ...
    En tout cas, tu m'étonnes que tu veuilles y aller, ça fait rêver !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Moi je pense que c'est le phare de lîle vierge (de brest au léon) en bretagne ; )??????
    Je dis cela ,je ne dis rien!
    Biz.Little fly.

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'aurai dit l'île de Ré ^^ Mais bon si tu veux viendre en Bretagne, ma porte t'est grande ouverte hein t'sais? :D

    RépondreSupprimer
  10. Je tente ma chance : la corse ?!!!!

    RépondreSupprimer
  11. T'es une sacrée coquine toi !! je viens de zoomer pour zieuter l'imatriculation des bâteaux (oui je connais les imat' maritimes, c'est pas de ma faute !!!) et ils zont même pas de numéro tes raffiots !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. On ne se connait pas mais je suis joueuse alors je vais tenter ma chance: Port Blanc (Cotes d'armor) ?

    RépondreSupprimer
  13. je ne sais pas ou c'est peut etre la Bretagne , mais en tout cas je suis sure d'une chose : CE N'EST PAS LA CORSE !!!
    je la connais bien mon ile .
    des bises a toi .

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?