vendredi 7 janvier 2011

En rogne

... contre les personnes qui d'un coup, pffffffff, disparaissent sans prévenir et vous laissent en plan!
... contre les méchants virus de la grippe!
... contre la poisse qui me poursuit!
... contre ma boîte aux lettres vides (une pub pour le Club des Créateurs de beauté en tout et pour tout depuis 2 jours!)
... contre moi même qui n'arrive plus à toucher la MAC.
Bon là je m'arrête deux minutes parce que c'est grave.
Depuis que j'ai ma nouvelle machine, j'ai une sorte de crainte de m'y remettre. pourtant j'ai testé et elle marche au poil et même qu'elle fonctionne presque toute seule et superbement... mais  moi je ne trouve pas le temps de m'y mettre; pas le courage de choisir dans les 10 000 tissus entassés; pas la force de choisir quel patron utiliser (et pourtant j'en ai plein de beaux et même que j'en attends encore deux trois de la poulette sacrée); pas le courage de commencer les habits de poupée avant qu'elle n'arrive (mais elle ne devrait pas tarder maintenant); pas le temps tout simplement entre la reprise, la louloute, la grippe, les rendez vous médicaux à droite à gauche, mon envie de lire un peu, les magazines qui s'entassent sur le canapé, les petits chats à nourrir/câliner/proprer en attendant qu'ils se caltent, les envies de déco, de changement, la déprime dûe au manque de sous, les copines pas souvent là de passage, la mauvaise volonté, ... ben ça fait quand même pas mal de raisons, non?
Néanmoins, demain je prendrai mon courage à deux mains... parce que j'ai plusieurs paquets à réaliser.
Un paquet pour Pauline que j'imagine très féminin...des nœuds, du rose, ...
Un paquet pour Ambre que je pense très léger... idem... :)
Un paquet pour LittleFly que je prends un immense plaisir à rêver (et que je pense d'ors et déjà très "thé")...
Une Louloute à gâter (bon là j'avais pris un  max d'avance puisque l'ensemble turbulette/couverture/tour de lit/poche de lit/décos/chemise de nuit etc est prêt depuis noël... Me reste juste à emballer des petites fringues très faon et à réceptionner la veilleuse lapin rose commandée en Belgique et éventuellement coudre encore une belle robette chasuble parce que j'en ai envie)
Allez je retourne à mes listes

5 commentaires:

  1. Et bien malgré tout ça tu trouves quand même l'énergie de faire toutes ces choses ...
    Et puis tu sais moi j'ai eu une mini MAC à Noël, ben je n'ose même pas lire la notice lol, alors toi qui t'y connais, tu devrais foncer et te remettre à coudre si ça peut te détendre :)

    RépondreSupprimer
  2. Lève le pied! Tu en attends autant de toi-même que des autres, mais c'est une période de froid, de virus et de soirées trop longues avec le soleil qui se couche si vite. Accorde-toi un peu de temps, cela ira mieux dans quelques semaines :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison Moineau... J'en demande parfois trop aux autres et à moi même!
    Aujourd'hui c'était un peu la course (rdv chez médecin, chez kiné pour Bérénice, courses et autre) mais j'ai aussi pris le temps de feuilleter un magazine et même de coudre un petit truc pour un des colis... Doucement mais sûrement!

    RépondreSupprimer
  4. tu fais tellement que dés fois(et pas trop souvent!)ton bouton pause automatique entre en action !!!!
    tu vas retrouver un rythme ou pourquoi pas garder celui-là ????
    des bizs

    RépondreSupprimer
  5. Mwahaha, le coup de la pub des Créateurs de Beauté pour seul courrier depuis 2 jours (remarque, ça aurait être pire, genre des factures ;D) !!!

    Bon courage pour la to-do list gargantuesque ;-)

    x Morgane

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?