jeudi 6 janvier 2011

EChanges croisés...

Alors que j'ai quand même retrouvé une photo du colis envoyé à la Poulette sacrée et reçu lundi (petit troc des gourmandises contre quelques patrons... Chocolats, anis, épices, sucre au thé vert, bonbons, nougat, etc...)

Je peux aussi vous présenter le colis miraculé de Saramdam...
Un colis merveilleux avec de belles mitaines (bien à ma taille, madame!), des autocollants trop choux (et trop dans mes thèmes du moment) et des tampons homemade MAGNIFIQUES!!!!

Et donc pourquoi miraculé? Juste parce que le petit paquet s'est fait la malle du vélo de ma factrice et a atterri sur la route à quelques 800 mètres de chez moi... Heureusement une gentille dame qui connaissait ma maman l'a retrouvé et l'a appelé pour se renseigner sur le destinataire (vu qu'on a le même nom de famille ou presque!) et finalement elle me l'a rapporté.
Et puis ce midi, ma factrice est venue s'excuser pour cette perte (que j'avais signalé à la Poste)...
Bref, un coup de bol après un brin de négligence...
Et une merveilleuse surprise qui m'a apporté beaucoup de joie en cette semaine de reprise...

* autre surprise ce midi, le joli faire part de Camiulle.... Merci à toi et à Léo


5 commentaires:

  1. tu nous montreras le résultat des tampons?
    sinon j'ai appelé la poste de mon côté, et je dois appeler le centre de distribution demain, mais même si c'est un malheureux hasard pour ta factrice, il n'empeche qd mm qu'aujourd'hui, sur le site colissimo, le colis etait indiqué comme "remis"..... parce que la factrice a validé que tu l'avais après avoir su que tu l'avais récupéré ou bien "par omission", je ne sais pas....
    plein de bisous, et reste au chaud avec tes crobes!

    RépondreSupprimer
  2. Il a une sacrée histoire le colis de sara héhé !!! Remercions l'honnêteté de la dame qui l'a trouvé !!!
    Bisous miss

    RépondreSupprimer
  3. ah bon alors c'était juste un colis tombé en cours de route??? tout est bien qui finit bien!!!
    de rien pour le faire part bisous!

    RépondreSupprimer
  4. camiulle, tu nous le montres ce faire-part crotte zut flute!! je veux le voir!!!! lol

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que ta reprise se passe bien... avec ce sale temps en plus ! Brrrr
    Bref j'arrête de faire ma vieille grincheuse... ta louloute est trop mignonne ! C'est sur ton colis est un vrai miraculé, signe d'une excellente année...!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?