samedi 1 janvier 2011

Bonnes résolutions

Traditionnellement le 1er janvier, on profite de la nouvelle année pour prendre de bonnes résolutions {que l'on ne tient pas le plus souvent...}
Alors je me lance avec cette année une vraie, une bonne, une excellente et même essentielle résolution...
- Cette année je perds du poids... vraiment... durablement... Donc au programme, pas de régime (non, non, non l'OMS a dit que c'était caca/marche pas/mauvais) mais plutôt le retour à une bonne hygiène alimentaire, plus de cuisine maison et de légumes/poisson/viande blanche, plus d'eau (je ne bois pas assez et c'est une partie du problème), plus de promenade et d'activités physiques (un peu de piscine peut être)... Et pour me motiver, je me suis dit que j'allais me faire une tirelire... 20€ de côté à chaque kilo perdu... et un an pour y arriver. Comme ça l'année prochaine, je me fais un énorme cadeau de noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [bon les filles, je compte sur votre soutien, hein!] GRAVE RATE
- Je ne reprends pas la cigarette [même si, arghhhhhhhhhhhhh, j'en ai vachement envie!!!] RE RATE
- Je rencontre mes copines du net... Gali, Sara, Do, Ophélie, Margotte (au minimum!!!) en vrai et ça franchement c'est sûr de sûr... Sur Paris, ici ou ailleurs... mais de sûr 2/5 pas si mal mais peux mieux faire
- J'essaie d'utiliser un peu mon stock de tissus avant d'en commander plein de nouveaux et surtout je couds un max pour la Louloute et moi... et peut-être même que je vais m'inscrire à un truc style Défi13 ou autre homemadités du net Inscrite mais je ne participe pas à chaque fois!
Allez c'est déjà pas mal, non?

7 commentaires:

  1. Meilleurs madame ! Plein plein plein de bonnes choses pour 2011 !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta liste. Les repas plus sains, les promenades et l'emploi du stock de tissu sont sur ma liste à moi aussi. Très bonne année 2011!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien,et Bien!!!!Que de bonnes résolutions a l'Horizon, moi je te soutiendrai c'est certain.Non seulement pour tes créations mais pour tes kilos et tout et tout ....
    A bientôt; )

    Little fly

    RépondreSupprimer
  4. bonne année!!!
    plein de bonnes résolutions en plus !!!
    donc j'ai pris note qu'en 2011 je verrais EN VRAI une Anaïs toute mince et couverte de ses réas !!!
    et pour le défi13 super idée! d'ailleurs si tu le fais alors moi aussi!! (mais alors février pô avant... :o))

    RépondreSupprimer
  5. Juste un petit passage rapide pour te souhaiter une très bonne année 2011 !! qu'elle soit placée sous le signe de la créativité !! Bon courage pour tenir tes résolutions (mais elles me paraissent raisonnables donc possible à tenir !) !! et bon courage pour la reprise demain (j'espère que tu tomberas sur une classe sympa;) )
    douces bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne et heureuse année ! Bisous

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?