dimanche 23 janvier 2011

Avant goût

Pour Little Fly, deux petites photos pour donner envie!
Un petit aperçu des tissus choisis pour les créas...

Et un panorama des paquets emballés... en N/B pour préserver la surprise des couleurs choisies (tout en m'excusant d'avance pour le rouge des gros paquets et le papier journal de la gourmandise... pas eu le choix ce dimanche! Et puis je croise les doigts pour que le paquet arrive intact parce qu'il y a un ou deux trucs qui cassent)

1 commentaire:

  1. OH la,la,la,la!!Pour moi aussi ,ton colis est entre les mains de la poste depuis ce matin ; )
    J'ai juste mis une photo du colis fermé (pas sotte la fille ; ))
    Mais ce que je vois ici me plait beaucoup...
    GRos bizzzzzzz et maintenant ca va être une très longue attente.....douce nuit.Little fly.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?