mardi 4 janvier 2011

Au secours!!!!!!!

Les filles, sauvez moi!
Ce début d'année est une horreur...
D'abord, je n'ai pas gagné au dernier tirage de l'Euromillion, ce qui fait que j'ai du reprendre le chemin du boulot lundi matin... et laissé ma toute petite gentille et merveilleuse Louloute a sa nounou...
Bon la vilaine fille n'a pas versé une larme (enfin si quand je suis revenue la chercher le soir!!!)
Donc après deux mois d'agréable mais fatigante convalescence, j'ai retrouvé les joies du bureau... Parce que je rappelle qu'en début de semaine je suis en permanence au syndicat dont je fais partie et où je suis en décharge.
Retour à la vie de classe jeudi et je crains le pire! Bon ce jeudi ça devrait le faire parce que 1- je n'ai pas de remplacement et irai donc donner un coup de main à mes collègues dans mon école de rattachement (en ZEP mais j'adore) et 2- l'aprem direction l'hôpital pour ma visite post-op!
Bref, tout ça pour dire que arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff j'étais bien à la maison... à surfer sur le net..... faire mon ménage.... m'occuper de ma fille!!!!
Mais bon haut les coeurs, ne nous laissons pas abattre...
Ce n'est pas parce que je n'ai pas touché un bout de tissus depuis 15 jours (on me souffle 20 à l'oreille!)
Ce n'est pas parce que j'ai des colis à réaliser pour Pauline puis pour Ambre et peut être quelques trocs perso à finaliser (hein littlefly si tu passe par là et si le coeur t'en dit toujours!)
Ce n'est pas parce que mes débuts d'alimentation saine ne sont pas réellement au top du top
Ce n'est pas parce que certaines personnes ne tiennent pas leurs engagements
................... que je vais déprimer!
Il me reste les copines!

* et en plus... je ne retrouve plus les photos de mes cartes de voeux en chocolat, petit cadeau pour souhaiter une année gourmande à mes proches
** et j'ai oublié de prendre en photo le contenu du colis envoyé à la poulette sacrée mais vous pouvez aller faire un tour sur son blog
*** et puis Magali j'avais bien noté ta remarque pour le défi 13 et moi aussi je serais bien partante pour qu'on fasse en même temps notre entrée dans la cour des grandes... En mars? Histoire que je retrouve le rythme!!!

5 commentaires:

  1. Oh oui Beaucoup de chose à dire...; )
    ...Que je passe par là et c'est toujours ok pour le troc...Un thème ,un délai tes préférences,tes couleurs...Et c'est ok pour moi; )
    A bientôt et encore une merveilleuse année.Biz

    RépondreSupprimer
  2. courage ! courage ! courage ! courage !

    RépondreSupprimer
  3. Ouh la... une reprise sur les chapeaux de roues! prend les choses une par une et tu verras tu reprendras le rythme tout doucement.
    Courage et bonne année!

    RépondreSupprimer
  4. Allez zou, remontes moi ce petit moral !!! Ne t'inquiètes pas et prend doucement ton rythme de croisière... le tissu peut attendre un peu... quelques jours de plus...
    Bisous à Bérénice, au fait elle est de février mais c'est qu'elle jour ?
    A bientôt,
    Hélène

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?