dimanche 2 janvier 2011

2011

Message rapide en ce dernier jour de vacances...
Juste pour dire un énorme merci à celles qui sont venues ici m'envoyer leurs voeux et à celles qui m'ont envoyées un message... Si jamais je ne vous ai pas encore répondu, ne vous inquiétez pas je le ferai dans la semaine... Juste une certaine envie de profiter de ce dernier jour, de ma Louloute, de monsieur, d'un bon livre et d'une part de galette accompagnée de thé...
Je vous souhaite à nouveau une excellente année 2011...


* message à Julia, ton colis est bien parti... Arrivée lundi?
** message à Grenadine, toujours rien? Je te renvoie une bricole d'ici quelques jours!
*** même chose à Christelle
**** pour les participantes au swap de non anniversaire: le mois de Pauline commence et je vous enverrai le questionnaire d'Ambre dans la semaine...
***** Et un message spécial pour Sara... Ca va bien??? Bébé n'est pas encore arrivé j'espère?

4 commentaires:

  1. non non non! il me reste deux mois encore alors il n'a qu'à bien se tenir!!
    je rentre d'une semaine de vacances sans ordi, c'est pas désagréable!
    je poste et j'envoie d'ici peu...!!
    mille bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Et une bonne année 2011 à toi toute pleine de belles choses!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que la rentrée a été bonne !
    Encore une fois, bonne année 2011 !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?