jeudi 23 décembre 2010

Verbes du deuxième et du troisième groupe...

Se repentir... d'avoir omis de mettre en ligne mes remerciements les plus sincères à ma douce Ophélie pour son colis de noël... une merveille à la sauce faon. De belles serviettes pour un futur goûter d'anniversaire, deux magnifiques coupons de tissus à mon goût, une sucette chocolatée, un livre bourré d'idées et surtout une étoile pour mon étoile... Les photos ne lui rendent pas justice mais témoignent néanmoins de l'infini soin que cette amie de coeur met dans ses créations et ses paquets. Un merci du fond du coeur et tous mes voeux de fête pour demain soir à ton mari, tes malins et toi!!!


Offrir... des petits riens. A poser sur la table du réveillon du nouvel an, petites cocottes argentées garnies de guimauves au chocolat... Une plume pour nous souhaiter une soirée légère... Le pire: cette année ce n'est pas nous qui organisons mais nos meilleurs amis... tant pis, j'ai craqué!


Sourire... (après une mauvaise nuit et quelques griefs envers mademoiselle Louloute) aux retrouvailles (trop rares) avec une meilleure  amie de Paris...

Et se réjouir ... de jolis cadeaux déposés au pied du sapin et vite déballés (le col est pour Bérénice mais il me va... alors!?)

Prévoir... une journée rude mais riche demain. Les cadeaux à checker! Les courses du quotidien à faire! Une amie de jeunesse et sa fille (la conscrite de la Louloute) en provenance de l'Angleterre à recevoir! Des noeuds à ficeler! Une maison à ranger! Une Loupette à occuper...

regarder nos filles... Grandir... et faire des comparaisons... même si c'est mal, pas facile de s'empêcher de le faire et s'inquiéter un peu du manque de dent de la Louloute, de son peu d'empressement à ramper (elle préfère se dresser sur les jambes et se jeter dans le vide en espérant savoir marcher), ... mais être heureuse de ses sourires, de son babil sans queue ni tête, de sa malice, de ses beaux yeux...

S'apercevoir... que j'ai cédé à la pression et insérer des photos dans mon article!

Dire... juste à certaines que je pense à elles et qu'elles me manquent!!!!

1 commentaire:

  1. Si je comprends bien c'est toi qui apporte la déco de table chez tes amis ? c'est pratique de t'avoir dans son carnet d'adresses !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?