samedi 4 décembre 2010

Pour les copines #1 et 2


Pour fêter l'arrivée de Bigoudi@Tiago, un petit bavoir tout simple...

Et pour souhaiter un joyeux noël à TiteJulie un badge homemade avec une illustration piquée sur le "waib"...rebrodée de perles rouge

4 commentaires:

  1. Une seule question, ma cousine adorée : comment tu fais pour trouver le temps de faire tout ça ??? Suis impressionnée, vraiment !!

    RépondreSupprimer
  2. cousine adorée... je sens qu'il va falloir que je me motive pour réaliser quelques petites bricoles...
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. oh ben dikdonk , je viens pas pendant une semaine et pfiouuuuuuuuuuuuu j'en prends plein les yeux !!! T'as pas chaumé dis moi !! tout est joli . La guitare j adore , les tenues de Berenice sont a croquer , les futurs cadeaux top ... bref une montagne de belles choses . Bravo !! reposes toi un petit peu quand meme !!!

    des bises

    RépondreSupprimer
  4. j;adore la broche perlee ;-) Super reussie
    Bravo
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?