dimanche 26 décembre 2010

Pffffffffffff!

Avachie sur le canapé, une boîte en fer (offerte par Moineau, d'ailleurs!) contenant quelques restes de sablés et de chocolat... j'hésite entre surfer bêtement sur le net en regardant monsieur jouer au jeu que je lui ai offert à noël ou me lever pour aller chercher mon livre de noël (le spécial noël de Anne Perry) que je n'ai pas encore pu terminer...
Pas facile les lendemains de fête... l'estomac est un peu barbouillé, les idées pas très claires (même si personnellement je ne bois pas du tout d'alcool) et la motivation proche de 0!!!
FATIGUE!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon demain ça ira mieux. Nous attaquerons la déjà dernière semaine des vacances et il y aura encore plein de choses à faire, de repas gargantuesques à manger, cousines à recevoir, recettes à concoter, nouvel an à fêter et étrennes à offrir...
:)
Sinon aujourd'hui, c'était notre premier anniversaire de mariage à Monsieur et à moi... un prolongement des cadeaux de noël et un avant goût de la fête qui se prépare le mois prochain pour les "un an" de Bérénice.
Noces de coton!
Allez c'est décidé, je me motive et je vais chercher mon bouquin... Ca m'évitera de craquer devant certaines boutiques en ligne (d'ailleurs je vous mettrai des liens prochainement pour vous faire baver!).
Merci à celles qui m'ont souhaité un joyeux noël et j'ai bien pensé à certaines lors de ces jours de fête.
A demain

* Pour voir les cadeaux de la puce, allez jeter un oeil sur le blog "familial"

1 commentaire:

  1. C'est souvent comme ça les lendemains de fête, on a la flemme de tout ... mais là faut recharger les batteries pour le 31 et ce sera encore plus dur car il faudra retourner bosser le 3 ...
    Bonnes noces de coton aux amoureux :)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?