mercredi 1 décembre 2010

P* du Lux

La Louloute passera noël en Poule du Lux...
Jolie robe chasuble qui m'a beaucoup plu lorsque je l'ai vu et en plus un tuto super simple (patron super simple aussi et ne demandant pas 15 mètres de tissus!).

 Tissu velours marron brownies à pois blanc (Elle au pluriel), doublure en liberty offerte par Christelle lors du swap liberty, boutons recouverts du même liberty et boutons à pois offerts lors d'un swap.
Et la voici portée...
Avec une blouse à col froncé (Intemporels pour bébé, taille 12/18 mois) en liberty assorti à la doublure de la robe et batiste figue de chez Elle au pluriel (je vous la montrerai dans un prochain post)

7 commentaires:

  1. qu'est-ce qu'elle est jolie!!!! (la robes et la petite!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Han c'est trop joli cette tenue, et ta petite poulette n'en parlons pas!!!

    RépondreSupprimer
  3. super tenue!!! Purée, tu fais de ces jolies choses dis donc!!! Bravo :-)

    RépondreSupprimer
  4. trop belle elle va avoir la classe!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la forme de cette petite robe :)

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, c'est un chef d'oeuvre. Je veux la même pour ma moumouche. Ton velours est splendide. Très très beau, et la petite louloute n'en parlons pas...

    RépondreSupprimer
  7. voili voilou c'est fait ! j'ai mis un temps fou et je m'en exscuse !!! très bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?