jeudi 9 décembre 2010

Non anniversaire de LaVosgienne

 Voilà donc le contenu du paquet qui est allé braver le froid pour rejoindre les Vosges et ma copine de non anniversaire Julie...
Une tunique à col rond en coton noir et coton moutarde à petits pois...
J'ai rajouté un petit rond en bas pour faire un petit rappel sympa
 Dans la boîte de bonbons LaVosgienne, pas de bonbon (monsieur maîtresseenmaillotdebain les a mangé!) mais un bracelet en liberty Claire Aude moutarde et une breloque noeud que j'aime beaucoup assorti d'un petit grelot cuivré.
 Et puis pour son fils de "croizans" un cosycar cady en jean/Vichy/tissus Ikea...
Mon APN m'a lâché juste quand je voulais prendre des photos dépliées donc... vous ne verrez que ça!
Dedans j'ai mis un petit tracteur -parce que je n'avais plus de petites voitures... Et puis bon c'est du vintage... en direct du coffre à jouets de monsieur maîtresseenmaillotdebain himself!
Des Oréos pour compléter et une jolie carte...
Et voilà

4 commentaires:

  1. C'est superbo encore une fois!!!
    Ma belle j'ai reçu la laine ce matin! \o/ Y a plus qu'à!!!

    RépondreSupprimer
  2. Rooh merci aussi à Mr maitresseenmaillotdebain alors !!
    Encore 1000 mercis et 1000 bravos !

    RépondreSupprimer
  3. c est superbe anais.... comme d hab!!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?