vendredi 24 décembre 2010

Noël avec un peu d'avance

En ce jour de réveillon, j'ai eu la joie de recevoir de belles preuves d'amitié de la part de Saganne et de Gali.
Des amis en or que je suis plus qu'heureuse d'avoir rencontré via ce blog ou des échanges...
Comme quelques autres d'ailleurs qui me donnent sans cesse la preuve que le monde virtuel peut déboucher sur des relations sincères et fortes.
Bon je ne vais pas larmoyer sur ma grande chance en ce jour de fête... alors place aux images et à mes remerciements les plus énormes!!!!!
Saganne d'abord avec des biscuits de noël TROP TROP bons!!! Moelleux, parfumés, doux... un vrai goût de noël!!! Et puis un beau savon pour le visage et des baumes pour les mains... Et de quoi occuper mes mains et reproduire les bons biscuits... avec de superbes emporte-pièces de la forêt, du sucre vanillé... et puis une belle fleur en crochet que je vais monter en broche je pense... et une belle carte!!!! Oh quelle belle surprise que ce gentil paquet gourmand comme je les aime... Une preuve, encore, de la générosité sans faille de cette merveilleuse savonneuse.

 Et puis un paquet très attendu de ma Gali!!!! Une merveille de belles attentions comme elle seule sait le faire... Des paquets poités d'un rouge écarlate... Des belles étiquettes...Une carte avec une belle citation qui devrait vite devenir ma devise et de jolies phrases écrites de sa belle écriture... des petits coeurs à pois pour mon sapin -vite mis en place... un pochon angélique et des bredeles à l'anis réalisés par son mari... quelques sachets de thé poire/framboise (j'ai hâte de tester cet accord et je ne le connaissais pas) et un SUBLIMISSIME faon en feutre et tissu avec un gros noeud pour Bérénice...
Et si c'était ça le bonheur?
De l'amitié, des biscuits sucrés, des choses pensées et réalisées pour vous...

 Les filles je vous envoie mille et mille remerciements chacune et surtout des voeux de bonheur et de joie pour ce soir et demain.




1 commentaire:

  1. Zut alors tu vas remarquer que mes Bredele à l'anis sont ratés !! Ils n'ont pas macaronné, pas assez battus !!!Ils sont un peu durs mais juste trempés dans un thé ou un chocolat,je les trouve honorables!
    Plein de bisous ma belle,tu es la seule à avoir reçu mon colis à temps !!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?