jeudi 9 décembre 2010

Noël avant l'heure #1

Florilège de petits  cadeaux homemade réalisés cette année pour les copines

 Pour Sophie
 Pour Poune
 Pour Moineau
 Pour Marine
 Pour Gali
 Pour Nelly
Pour Saganne...
Et encore tout plein d'autres choses que je vous montrerai bientôt

5 commentaires:

  1. Et avec mon foulard-turban j'ai eu un succès fou au boulot ce matin !!
    Sauf que les mômes ne comprenaient pas pourquoi MOI j'avais le droit de porter ton bijou sur ma trombine et que EUX devais enlever leurs zorribles bonnets !!!

    RépondreSupprimer
  2. Purée, mais où c'est que tu trouves le temps de faire tout ça????
    Super mimi, enocre! :-)

    RépondreSupprimer
  3. oui je me demande aussi comment tu fais tt ca et en plus c tt super chouette!!!
    tu les as super gatées

    RépondreSupprimer
  4. merci! une hotte bien remplie!!!! ;op

    RépondreSupprimer
  5. hou là là je n'ai plus trop le temps de passer, mais je te suis de loin..; et je me régale toujours autant de ton savoir faire et des tes talents !
    oups pour la MAC... en période de noël ça tombe plutôt mal :-(
    le bonhomme en rouge aura peut-être idée d'en mettre une au pied du sapin :-) si ce n'est pas déjà fait !
    bonnes fêtes de fin d'année maitresse et à bientôt !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?