lundi 27 décembre 2010

Mini bestiole des Vosges

Juste pour dire que je suis en plein apprivoisement de la mini bête des Vosges, petite soeur de couture de la MAC de Do...
Le passage du fil de cannette n'est pas des plus évident mais pour le reste c'est du bonheur... Machine silencieuse, entraînement du tissu au top, points jolis, ... je suis super contente de ma nouvelle MAC.
Allez je vais bouquiner un peu et je poursuis mon travail de rapprochement dès demain soir, en rentrant de chez mes beau-parents. Bisous

* une petite enveloppe liberty/polaire pour l'oreiller de la poupée cousue ce soir et plein d'essais sur des vieux bouts de tissus

3 commentaires:

  1. Super une MAC silencieuse !
    Moi je vais bien rigoler en tentant d'apprivoiser ma mini MAC reçue à Noël en cadeau bonus :p

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss
    heu joyeux noel et retard !!!!
    heu il est oùm'dame le lien pour ton blog familial j'y suis déjà passé mais là je sais plus comment
    des bizs et bon apprivoise(age) de ta petite nouvelle...
    des bizs

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?