vendredi 17 décembre 2010

L'heure du choix!

Bon finalement après maints et maints atermoiements... des "peut-être", des "pourquoi pas", des "ho pis non", "ho pi si"... j'ai passé commande d'une nouvelle machine.
Pas vraiment la bête des Vosges de Do mais tout de même une de ses petite petite cousine.
J'ai donc porté mon choix sur une Brother parce que j'en ai souvent entendu du bien et que j'aimais bien son look simple.
J'ai opté pour une électronique parce que je me suis dis que finalement il fallait aussi essayer d'évoluer et de se simplifier la vie (même si j'avoue que j'ai un peu les boules de ne pas réussir à apprivoiser la bête)
Mais je suis quand même resté sur un modèle assez simple, la NS 6 NTP... mais qui me paraissait sympa avec ses 60 points, ses boutonnières auto, sa pose de boutons et son éclairage naturel...
ET puis j'ai trouvé une offre sympa à la Redoute. La machine était à l'origine à presque 500 euros et finalement j'ai déboursé 340€ pour la MAC, une extension de garantie de 5 ans et une paire de ballerines noires à sequins qui ira super bien avec ma robe de fête noire à pois... (avantage de commander sur un site type Redoute!)... Et puis en plus, j'ai eu droit à un paiement en 3 fois sans frais (1ere mensualité en janvier) donc je peux finalement commander sans attendre mes sous de noël...
Des news mardi soir puisque je récupère la bestiole mardi aprem normalement ( à moins que nous croulions littéralement sous la neige et que les camions n'aient toujours pas le droit de circuler).
Voilou...

5 commentaires:

  1. Génial, tu vas pouvoir t'attaquer au manteau de Bérénice !!! ça va te changer la vie une super machine ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah super tu as eu une belle occas en effet !
    Vivement que tu puisses te remettre au travail !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Oh en voici une bonne nouvelle !!
    Une super machine, une super affaire, de nouvelles créas, de nouvelles merveilles ...
    Vivement mardi pour voir la bête ... si tout ce passe bien avec tes "petits" soucis postesques ... :-)
    Bises

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?