vendredi 3 décembre 2010

la suite...

Margotte... J'ai pas pu te donner la grippe... vu que je n'ai finalement qu'un micro-rhume et que le reste des symptômes vient de soucis hormonaux (en lien avec mon opération)
Bref, donc, j'ai froid... je suis fatiguée... je suis énervée... et je n'ai le courage de rien faire
ni d'ouvrir l'un des 15 livres en attente sur ma table de nuit (des poches heureusement)
ni d'assembler une nouvelle robe chasuble modèle Poule du Lux
ni de photographier les jolis paquets reçus ce matin (le cadeau commandé à Vanessa / les merveilles de Rose minuscule / et la suite de la deer mania avec une commande 100% faon chez Kiabi.pour l'anniversaire de la Louloute...)
ni de me mettre aux derniers cadeaux de noël manquants -ou aux derniers cadeaux/préparatifs d'anniversaire de ma Louloute... (sachant que je ne sais toujours pas si je fais un truc formel avec repas ou juste un goûter en famille ou je ne sais pas quoi!)
bref, je venais juste vous dire que je n'étais pas mourante et que j'allais me coucher

@Pauline: pas eu le temps de passer à la Poste... demain ou lundi sans faute

2 commentaires:

  1. pas de soucis
    ici aussi c'est la mission j'ai fait demi tour en chemin !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un peu de repos s'impose maîtresse ;-) !
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?